Jackpot de 990 332£ sur Sweet Party

Boutique en ligne de bijoux simples et à prix accessibles
 
Faites plaisir avec un bijou
bijou
 

Les objectifs du Crédit Suisse vis-à-vis de Sanofi abaissés

Les entreprises cotées en bourse sont très attentives aux recommandations dont elles font l'objet de la part des cabinets d'analyses et des banques d'affaires. Aussi, c'est surtout le secteur des banques qui est le plus sujet à ce type d'analyses, étant donné que les banques jouent un rôle central dans l'économie réelle, mais aussi en tant qu'indicateur sur les marchés financiers. Lorsque le Crédit Suisse a annoncé qu'il baissait son objectif de cours vis-à-vis du groupe pharmaceutique Sanofi, ce dernier a donc logiquement immédiatement dégringolé sur le marché du CAC 40.

En effet, tous les cabinets d'analyses et les banques d'affaires n'ont pas la même autorité vis-à-vis des investisseurs, et le moins que l'on puisse dire c'est que le Crédit Suisse est l'une des banques d'affaires qui possède le plus d'influence sur les marchés financiers. Cette banque a en effet un véritable pouvoir de valorisation ou de dévalorisation des actifs sur le court terme, et elle s'avère être pour beaucoup une véritable boussole dans le monde de la bourse.

À travers la publication de la banque, Sanofi a donc perdu 0,5% de sa valeur, mais devrait rapidement se reprendre, étant donné qu'elle devrait à la fin du mois publier des résultats financiers très positifs, résultats qui devraient d'ailleurs lui permettre de sortir par le haut de sa résistance de moyen terme des 69,70 euros. Quoi qu'il en soit, cette publication sonne comme un avertissement pour Sanofi qui devrait donc faire preuve d'intelligence et de stratégie pour essayer d'améliorer ses résultats mais aussi son image de marque sur les marchés financiers. Cela constitue aussi un avertissement pour les personnes qui voudraient la trader en ligne, notamment en décidant d’ouvrir compte UFX.

Se faire ses propres bijoux

 

Actualité